Les fonds pour les Services dûment fournis : Réservation, Commande ne sont pas remboursables s'ils ont été dûment fournis par la Plateforme, y compris la non-réception des Biens/la fourniture des services du Spécialiste en raison de la faute du Marchand/Spécialiste. La Plateforme ne remboursera pas l'Utilisateur pour la Réservation si le service a été fourni par le Spécialiste au Client dans son intégralité. La Plateforme peut rembourser l'argent de la Réservation si l'Utilisateur a effectué la Réservation et l'a payée, mais qu'en raison de défaillances techniques dues à la faute de la Plateforme, elle n'a pas été effectuée. 

La plate-forme n'est pas partie à la vente de biens par le vendeur à l'acheteur et/ou à la fourniture de services par le spécialiste au client, car elle ne fait pas partie de ce contrat.

En cas de cessation anticipée de l'affichage de l'annonce en raison de sa déconnexion par l'Utilisateur, si l'objet de l'annonce a été vendu ou si l'Utilisateur a modifié l'objet de l'annonce de telle sorte qu'un autre objet de l'annonce est indiqué à la place de celui indiqué à l'origine, les frais facturés pour le placement de cette annonce ne seront pas remboursés.

Étant donné que l'affichage d'une annonce payée est effectué au moment de son paiement et que le service est considéré comme entièrement fourni à partir du moment de la publication de cette annonce payée, la plate-forme ne remboursera pas le paiement pour la publication de l'annonce. Cependant, la Plateforme peut rembourser ces fonds de sa propre initiative, en prenant une décision unique sur ce remboursement.
 
En cas de mauvaise qualité de ces Services, la Plateforme peut rembourser l'Utilisateur sur la base de sa demande dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la date de réception de cette demande. Cette demande doit contenir : la description du problème, les raisons du remboursement, la description du service, le montant du remboursement, les données d'identification de l'utilisateur. Pour obtenir le remboursement, l'utilisateur doit envoyer une demande à l'adresse électronique suivante: info@helpmarket.ch. 

En cas de non-utilisation des Services, la Plateforme peut rembourser l'Utilisateur sur la base de la demande de l'Utilisateur dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la date de réception de la demande. Cette demande doit contenir : la description du problème, les raisons du remboursement, la description du service, le montant du remboursement, les données d'identification de l'utilisateur. Pour demander un remboursement, l'utilisateur doit envoyer une demande à l'adresse électronique suivante : info@helpmarket.ch.